-
-
-
-
Généralités
Sort
1000 épines
Effets
Diminue les HP de tous les adversaires
-
-
Quelques images de l'invocation...
-
-
Pampa est certainement la plus louche de toutes les invocations !
Lorsque vous aurez récupéré l'Hydre, rendez-vous sur l'île des Pampas (Sabotender Island sur la carte du monde). Là, vous apercevrez un petit cactus sortant du sol de temps en temps. Essayez de l'attraper et un combat s'engagera. Vous vous rendrez compte qu'en fait, Pampa n'est pas si petit que ça !
Le meilleur moyen de battre cette étrange G-Force est d'utiliser la technique de l'Aura. Pendant que Squall réalisera ses limit breaks, pensez à voler les Meltdown du cactus avec vos deux autres personnages.
Quand vous l'aurez vaincu, Pampa viendra enrichir votre équipe de G-Forces.
-
-
 Capacités
Association
Esq-A
Associe magie à HP
200 AP
Chc-A
Associe magie à Dfs
200 AP
Actions
Défense
Limite les dégâts temporairement
100 AP
Kamikaze
Sacrifie un personnage pour endommager un ennemi
100 AP
Personnages
Esq+30%
Augmente Esq de 30 %
200 AP
Chc+50%
Augmente Chc de 50%
200 AP
Genki
Permet d'agir dès le début du combat
160 AP
Atlas-HP
Permet de récupérer des HP en marchant (uniquement dans l'atlas)
200 AP
Bonus HP
Fait augmenter le niveau HP de 30 points à chaque niveau acquis
Acquis
Bonus Vgr
Fait augmenter le niveau Vgr d'un point à chaque niveau acquis
Acquis
Bonus Dfs
Fait augmenter le niveau Dfs d'un point à chaque niveau acquis
Acquis
Bonus Mgi
Fait augmenter le niveau Mgi d'un point à chaque niveau acquis
Acquis
Bonus Psy
Fait augmenter le niveau Psy d'un point à chaque niveau acquis
Acquis
Auto-Potion
Soins automatiques en cas de blessure (importante)
150 AP
DoubleEco
Une seule magie utilisée par sort Double lancé
250 AP
G-Force
HP-GF+10%
Augmente les HP de la G-Force de 10%
40 AP
HP-GF+20%
Augmente les HP de la G-Force de 20%
70 AP
HP-GF+30%
Augmente les HP de la G-Force de 30%
10 AP
-
-
Pampa n'a pas de G-Force rivale.
-
-
-