-
-
--
--
Pour trouver Odin, vous devrez tout d'abord vous rendre sur l'île de la maison d'Edéa. Longez les falaises et vous repererez une tour en forme d'antenne. Traversez le mer et vous y serez.
Vous ne disposez que de 20 minutes. Il faudra donc fuir tous les combats contre les Tomberry et les Weevils. Entrez dans la tour et grimpez les escaliers doublés d'un arc-en-ciel. Contournez la statue et continuez sur le ponton face à vous. Arrivé devant le sanctuaire, entrez et grimpez sur la grosse pierre au centre de la pièce. Vous monterez ainsi à l'étage supérieur. Choisissez l'échelle de droite. Une fois en haut, prenez les Rafales dans la source. Redescendez et empruntez cette fois-ci l'échelle de gauche. Montez le plus haut possible et passez par l'entrée devant vous. A l'intérieur, activez la petite boule bleue sur le socle devant vous et retournez à l'étage du dessous. Un bloc sera apparu avec une boule bleue similaire. Activez-la et un escalier se créra sur votre droite. Empruntez-le et vous arriverez devant une petite porte fermée avec, juste au dessus, une gargouille ornée d'un oeil rouge. Passez par la petite échelle sur votre gauche et allez prendre l'oeil. Continuez votre escalade. Au bout, prenez sur votre gauche et grimpez à la petite échelle le long du dôme (si vous prenez à droite, vous trouverez une source de magie cachée). Placez l'oeil gauche dans la statue : un code apparaîtra. Notez-le, puis prenez les deux yeux et redescendez les placer dans la gargouille de l'écran précédent. Vous devrez alors composer le code pour ouvrir la porte. Entrez et préparez-vous à affronter Odin.
En fait, il ne vous posera aucun problème puisqu'il n'attaque jamais. Vous n'avez donc qu'une seule chose à faire : invoquer vos G-Forces, vos coups ne lui faisant quasiment aucun dommmage. Je vous conseille de choisir Ifrit. Son temps d'invocation étant relativement court, vous ne devriez avoir aucun mal à vaincre le dieu. Une fois défait, Odin se joindra à vous mais vous ne pourrez l'invoquer. De temps en temps, il apparaîtra en début de combat et lancera sa terrible attaque : Zantetsuken. Celle-ci découpera littéralement vos ennemis en deux.
-
-
-